Modes contractuels

CONCEPTION-CONSTRUCTION

BEAUDOIN met à profit son expertise et son esprit collaboratif dans le mode contractuel en Conception-Construction. L’implication et le leadership de Beaudoin dès le début du projet permet d’accélérer et d’améliorer le processus de conception. La phase de planification de la construction impliquant les budgets et les échéances ainsi que l’appel d’offres est devancée et liée à la phase de conception pour permettre une construction rapide et efficace. Dans ce type de projet, le client délègue la majeure partie de ses risques à BEAUDOIN qui les gère activement pour une réussite totale.

Forfaitaire

Ce mode contractuel est caractérisé par un prix global fixe basé sur des documents de construction fournis par le client. Le client gère ainsi la phase d’avant projet et Beaudoin est seulement impliqué lors de l’exécution des travaux qui sont supervisés par l’équipe de conception qui inclus les architectes et ingénieurs. Les projets en mode forfaitaire sont traduits par un partage des risques entre le client (pour la phase d’avant-projet) et Beaudoin (pour la phase de construction).

Différentes options financières sur mesure sont possibles pour ces modes contractuels. Pour en savoir davantage, veuillez communiquez avec un représentant Beaudoin.